Garantie du produit

Chacun de nos produits est soutenu par

une garantie pour une tranquillité d'esprit totale.

Pour tous nos produits, nous consacrons beaucoup de temps et d'énergie à nous assurer qu'ils sont soigneusement conçus et fabriqués pour offrir des performances fiables et une expérience utilisateur exceptionnelle. Tous nos produits sont pris en charge avec une garantie. Au cas où il y aurait un défaut, notre équipe est disponible pour vous aider rapidement.

Appel

Obtenez un contrat maintenant

pour des réponses immédiates.

Email

Envoyez un message et lisez notre réponse quand cela vous convient.

garantie

Enregistrez votre produit maintenant et regardez

après votre produit avec garantie.

Garantie pour les produits de consommation

Pour une utilisation dans un environnement domestique et non commercial

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les avantages accordés au consommateur par la garantie s'ajoutent aux autres droits et recours du consommateur en vertu de la loi en ce qui concerne les produits ou services auxquels se rapporte la garantie.

La loi australienne sur la concurrence et la consommation (2010) (y compris la loi australienne sur la consommation) et la loi néo-zélandaise sur les garanties des consommateurs (1993) ainsi que d'autres lois dans chacune de ces juridictions garantissent certaines conditions, garanties et engagements, et vous accordent d'autres droits légaux , en relation avec la qualité et l'adéquation à l'usage des produits de consommation Ayonz vendus respectivement en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Pour les produits vendus en Nouvelle-Zélande, ces garanties ne peuvent être modifiées ou exclues par aucun contrat, sauf dans les circonstances prévues par l'article 43 (2) de la loi néo-zélandaise sur les garanties des consommateurs.

En Australie, nos produits sont livrés avec des garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi australienne sur la consommation. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement pour une défaillance majeure et à une compensation pour toute autre perte ou dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également le droit de faire réparer ou remplacer la marchandise si la marchandise n'est pas de qualité acceptable et que la défaillance ne constitue pas une défaillance majeure. Ce qui constitue un échec majeur est énoncé dans la loi australienne sur la consommation.

Rien dans la présente garantie ne prétend modifier ou exclure les conditions, garanties et engagements et autres droits légaux, en vertu de la loi australienne sur la concurrence et la consommation, la loi néo-zélandaise sur les garanties des consommateurs et d'autres lois. Cette garantie vous offre une protection supplémentaire pour votre produit de consommation et identifie une approche privilégiée pour résoudre les réclamations de garantie qui sera la plus rapide et la plus simple pour toutes les parties, sous réserve des exclusions, termes et conditions ci-dessous.

 

COUVERTURE ET APPLICATION

  • Ayonz garantit que votre produit:

    • est de qualité acceptable;

    • n'a pas de défaut latent.

  • Aux fins de cette garantie, un «produit de consommation Ayonz» est un produit matériel qui:

    • a été fabriqué par ou pour le compte d'Ayonz; et

    • est utilisé dans un environnement domestique normal, pas un environnement commercial

    • a été acheté en Australie ou en Nouvelle-Zélande, mais n'inclut aucun matériel ou logiciel qui est emballé ou vendu avec un produit de consommation Ayonz, sauf s'il s'agit lui-même d'un produit de consommation Ayonz.

 

PÉRIODE DE GARANTIE

  • La période pendant laquelle cette garantie est en vigueur dépend du produit de consommation Ayonz auquel elle se rapporte. Dans tous les cas, la date de début de la période est le jour réel de l'achat, comme indiqué sur la facture / reçu du revendeur agréé ou du distributeur qui vous est fourni.

  • Le produit est garanti exempt de défauts de fabrication et de pièces pendant une période de 12 mois à compter de la date d'achat.


    Les défauts qui surviennent pendant cette période de garantie, dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien, seront réparés, remplacés ou remboursés à notre discrétion, uniquement à notre discrétion, sans frais pour les pièces et la main-d'œuvre.

 

DEMANDE DE GARANTIE

  • Si vous considérez que le produit de consommation Ayonz que vous avez acheté n'est pas de qualité acceptable, présente un vice caché ou n'est pas conforme aux conditions, garanties, engagements et droits légaux qui vous sont accordés par la loi australienne ou la loi néo-zélandaise ( par exemple, il semble défectueux, ou ne fonctionne pas du tout ou correctement), vous pouvez faire une réclamation en vertu de cette garantie.

  • Sauf lorsqu'une garantie internationale de produit a été fournie avec votre produit de consommation Ayonz, le service de garantie ne sera fourni que dans le pays spécifique où le produit de consommation Ayonz a été acheté à l'origine. Par exemple, si vous avez acheté le produit de consommation Ayonz en Australie, le service de garantie sera limité à l'Australie uniquement. Si vous avez acheté le produit Ayonz en Nouvelle-Zélande, le service de garantie sera limité à la Nouvelle-Zélande uniquement.
    La

  • Si vous avez acheté ce produit en Australie et souhaitez faire une réclamation en vertu de cette garantie, vous devez contacter le service client d'Ayonz au 1300 296 699; ou envoyez un e-mail à info@ayonz.com

  • Lorsque vous faites une réclamation en vertu de cette garantie, il est essentiel que vous fournissiez une copie de votre preuve d'achat du produit de consommation Ayonz, par e-mail ou par fax. Une réclamation au titre de cette garantie n'est formellement formulée que si et jusqu'à ce que la preuve d'achat soit fournie. Cela ne porte pas atteinte à vos droits statutaires.

  • Vous ne pourrez pas bénéficier de cette garantie sans faire de réclamation.

  • Si, après réception d'une réclamation au titre de la présente garantie, Ayonz ou son agent détermine que votre réclamation concernant un produit de consommation Ayonz est valide (eu égard aux termes de la partie II de cette garantie)

  • L'approche préférée d'Ayonz pour résoudre les réclamations en vertu de cette garantie est évaluée en fonction de ses propres mérites. Si Ayonz fournit
    vous avec un remplacement ou un remboursement, vous transférez immédiatement la propriété du produit de consommation Ayonz d'origine
    à Ayonz. Une telle résolution par Ayonz d'une réclamation en vertu de cette garantie par vous ne porte en rien atteinte à
    d'autres droits statutaires que vous pourriez avoir dans les circonstances, y compris votre droit à une compensation monétaire pour
    une réclamation valide.

  • Si, après réception d'une réclamation au titre de cette garantie, Ayonz ou son agent détermine que votre réclamation concernant un produit de consommation Ayonz est invalide, Ayonz peut vous facturer les frais de main-d'œuvre, de pièces ou de transport engagés par Ayonz ou son agent pour évaluer votre prétendre.

TRANSFÉRABILITÉ DE LA GARANTIE

  • Cette garantie est transférable à un propriétaire ultérieur d'un produit de consommation Ayonz, en cas de vente de ce produit, à condition que Ayonz soit informé par écrit dans un délai raisonnable de la vente du nom et des coordonnées du propriétaire suivant, telle notification à être fourni à Ay onz info@ayonz.com comme suit;

    • L'avis doit identifier le nom du propriétaire précédent du produit de consommation Ayonz, le lieu et la date d'achat, le modèle, la marque et le numéro de série du produit. Le transfert effectif de cette garantie ne modifie en rien les termes de cette garantie.

    • En cas de remplacement autorisé du produit de consommation Ayonz acheté d'origine, le produit de consommation Ayonz de remplacement sera soumis au reste de la garantie du produit de consommation Ayonz acheté d'origine ou à trois mois, selon le plus élevé des deux.

RÉPARATIONS EN MAIN

  • Si vous souhaitez faire une réclamation concernant un produit de consommation Ayonz que vous pouvez raisonnablement transporter au centre de service Ayonz le plus proche ou à un centre de service de réparation agréé pour évaluation, dont le coût sera à la charge d'Ayonz si votre réclamation est être valide conformément à la partie I de cette garantie.

  • Dans la mesure du possible, le produit doit être retourné dans son carton et emballage d'origine ou dans un emballage approprié pour éviter d'endommager le produit. Ayonz n'acceptera aucune responsabilité pour les dommages au produit pendant ce transport causés par un emballage inapproprié ou inadéquat.

 

 

 

EXCLUSIONS DE GARANTIE

Cette section identifie ce qui est exclu sous cette garantie.

  • Pour éviter tout doute, toutes les garanties ou conditions non garanties par l'Australian Competition and Consumer Act, l'Australian Competition and Consumer Regulations 2010 ou la New Zealand Consumer Guaranteees Act (le cas échéant) et qui ne sont pas expressément incluses. dans cette garantie car des garanties ou conditions supplémentaires sont exclues.

  • Cette garantie ne s'étend pas aux pertes causées par l'usure normale, le feu, l'eau (déversement de liquide ou pénétration), le vol, la vermine ou l'infestation d'insectes.

  • Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par:

    • une mauvaise utilisation ou une utilisation abusive du produit de consommation Ayonz, y compris la violence physique;

    • fonctionnement incorrect ou non-respect des instructions d'utilisation (comme indiqué dans le manuel d'utilisation du produit ou les instructions du fabricant fournies avec le produit de consommation Ayonz);

    • une mauvaise installation;

    • maintenance incorrecte ou incorrecte ou non-maintenance du produit de consommation Ayonz;

    • défaut de nettoyage ou nettoyage incorrect du produit;

    • tension incorrecte ou connexions électriques non autorisées;

    • les conditions externes défavorables telles que les surtensions et les creux de courant, l'activité orageuse, les actes de Dieu, les actes de terrorisme, les dommages causés par la vermine ou tout autre acte ou circonstance échappant au contrôle d'Ayonz;

    • exposition à une chaleur, une humidité ou une humidité excessive;

    • exposition à des conditions anormalement corrosives;

    • utilisation de pièces non autorisées / non standard, défectueuses ou incompatibles;

    • définition / réinitialisation du mot de passe et virus informatique;

    • réparation, modification ou autres travaux effectués sur le produit de consommation Ayonz autrement que par le personnel de service Ayonz agréé; et

    • tout dommage causé par des micro-sims lorsque le produit de consommation n'est pas spécifiquement conçu pour les accepter.

  • Cette garantie ne couvre pas les produits de consommation Ayonz achetés lors d'une vente aux enchères.

  • Si le produit de consommation Ayonz que vous utilisez a été loué ou loué par vous et que vous considérez qu'une réclamation pourrait être faite en vertu de la présente garantie, vous devez en référer immédiatement à la société de location ou de crédit-bail et celle-ci s'en occupera.

  • Cette garantie ne couvre pas les frais de service liés au remplacement et à l'entretien des pièces consommables qui ont cessé de fonctionner par une usure normale.

  • Cette garantie ne couvre pas les produits de consommation Ayonz qui, au moment où vous considérez qu'une réclamation pourrait être faite en vertu de cette garantie, ne portent pas le numéro de série appliqué par le fabricant d'origine dans sa forme d'origine (par exemple, si elle ou l'autocollant la portant) été enlevé, essuyé, déteint ou modifié).

  • Cette garantie ne couvre pas la perte de données quelle qu'en soit la cause. Vous serez responsable de la sauvegarde et de la protection des données contre la perte, les dommages ou la destruction. Veuillez noter que la réparation des marchandises peut entraîner une perte de données.

 

Nouvelle-Zélande uniquement exclusion

Si vous avez acheté le produit de consommation Ayonz en Nouvelle-Zélande à des fins commerciales, il est convenu par la présente que les dispositions de la loi de 1993 sur les garanties des consommateurs ne s'appliquent pas conformément au paragraphe 43 (2) de la loi.

Garantie pièces et main d'oeuvre

Sauf indication contraire, cette garantie couvre les coûts correspondants pour les pièces et la main-d'œuvre qui peuvent être nécessaires pour réparer le produit de consommation, la pièce ou l'accessoire Ayonz si Ayonz ou son agent répare l'article sous cette garantie.

© 2020 Ayonz Pty Ltd.

ALL RIGHTS RESERVED

  • LinkedIn

Product Warranty

Each of our products is supported by

a warranty for complete peace of mind.

For all our products spend a great deal of time and energy making sure they are carefully designed and manufactured to provide reliable performance and a great user experience. All of our products are supported with a Warranty. Just in case there is a fault, our team are available to help you quickly.

Call

Get in contract now

for immediate answers.

Email

Send a message and read our answer when its convenient for you.

Warranty

Register your product now and look

after your product with warranty.

Warranty for Consumer Products

For use in a domestic, non commercial environment

GENERAL TERMS AND CONDITIONS

The benefits to the consumer given by the warranty are in addition to other rights and remedies of the consumer under the law in relation to the goods or services to which the warranty relates.

The Australian Competition and Consumer Act (2010) (including the Australian Consumer Law) and the New Zealand Consumer Guarantees Act (1993) as well as other laws in each of those jurisdictions guarantee certain conditions, warranties and undertakings, and give you other legal rights, in relation to the quality and fitness for purpose of Ayonz consumer products sold in Australia and New Zealand respectively.

For products sold in New Zealand, these guarantees cannot be modified nor excluded by any contract, except in those circumstances contemplated by section 43(2) of the New Zealand Consumer Guarantees Act.

In Australia, our goods come with guarantees that cannot be excluded under the Australian Consumer Law. You are entitled to a replacement or refund for a major failure and compensation for any other reasonably foreseeable loss or damage. You are also entitled to have the goods repaired or replaced if the goods fail to be of acceptable quality and the failure does not amount to a major failure. What constitutes a major failure is set out in the Australian Consumer Law.

Nothing in this Warranty purports to modify or exclude the conditions, warranties and undertakings, and other legal rights, under the Australian Competition and Consumer Act the New Zealand Consumer Guarantees Act and other laws. This Warranty gives you additional protection for your consumer product and identifies a preferred approach to resolving warranty claims which will be quickest and simplest for all parties, subject to the exclusions, terms and conditions below.

 

COVERAGE AND APPLICATION

  • Ayonz warrants that your product:

    • is of acceptable quality;

    • does not have a latent defect.

  • For the purpose of this Warranty, a “Ayonz consumer product” is a hardware product which:

    • was manufactured by or on behalf of Ayonz; and

    • is used in a normal domestic environment, not a commercial environment

    • was purchased either in Australia or New Zealand, but does not include any hardware or software which is packaged or sold with a Ayonz consumer product unless that is itself a Ayonz Consumer Product.

 

WARRANTY PERIOD

  • The period during which this Warranty is in effect will depend upon the Ayonz consumer product to which it relates. In all cases the commencement date for the period is the actual day of purchase, as reflected on the Authorised-Reseller’s or Distributor’s invoice / receipt provided to you.

  • The product is guaranteed to be free from defects in workmanship and parts for a period of 12 months from the date of purchase.


    Defects that occur within this warranty period, under normal use and care will be repaired, replaced or refunded at our discretion, solely at our option with no charge for parts and labour.

 

WARRANTY CLAIM

  • If you consider that the Ayonz consumer product which you have purchased is not of acceptable quality, has a latent defect, or is otherwise not compliant with the conditions, warranties, undertakings, and legal rights given to you under Australian Law or New Zealand Law (for example, it appears faulty, or does not work at all or properly), you can make a claim under this Warranty.

  • Except where an International Product Warranty has been provided with your Ayonz consumer product, warranty service will only be provided in the specific country where the Ayonz consumer product was originally purchased. For example, if you have purchased the Ayonz consumer product within Australia, warranty service will be limited to Australia only. If you have purchased the Ayonz product within New Zealand, warranty service will be limited to New Zealand only.
    ​​

  • If you purchased this product in Australia and wish to make a claim under this Warranty, you should contact Ayonz Customer Service on  email info@ayonz.com

  • If you purchased this product in New Zealand and wish to make a claim under this Warranty, you should contact Ayonz Customer Service on email info@ayonz.com

  • When you make any claim under this Warranty it is essential that you provide a copy of your proof of purchase of the Ayonz consumer product, by email or by fax. A claim under this Warranty is not formally made unless and until that proof of purchase is provided. This does not detract from your statutory rights.

  • You will not be able to gain the benefit of this Warranty without making a claim.

  • If, following receipt of a claim under this Warranty, Ayonz or its agent determine that your claim in respect of a Ayonz consumer product is valid (having regard to the terms of Part II of this Warranty)

  • Ayonz’s preferred approach to resolving claims under this Warranty is assessed on its own merits. If Ayonz provides
    you with either a replacement or refund, you immediately transfer ownership in the original Ayonz consumer product
    to Ayonz. Any such resolution by Ayonz of a claim under this Warranty by you does not otherwise detract from any
    other statutory rights which you might have in the circumstances, including your right to monetary compensation for
    a valid claim.

  • If, following receipt of a claim under this Warranty, Ayonz or its agent determine that your claim in respect of a Ayonz consumer product is invalid, Ayonz may charge you for any labour, parts or transport costs incurred by Ayonz or its agent in assessing your claim.

WARRANTY TRANSFERABILITY

  • This Warranty is transferable to a subsequent owner of a Ayonz consumer product, in the event of the sale of that product, provided that Ayonz is informed in writing within a reasonable time of the sale of the subsequent owner’s name and contact details, such notice to be provided to Ayonz info@ayonz.com as follows;
     

    • The notice should identify the name of the previous owner of the Ayonz consumer product, place and date of purchase, model, make and serial number of the product. The effective transfer of this Warranty does not otherwise alter the terms of this Warranty in any way.​ 
       

    • ​In cases of authorised product replacement of the original purchased Ayonz consumer product, the replacement Ayonz consumer product will be subject to the remainder of the original purchased Ayonz consumer product warranty or three months, whichever is the greater.
       

CARRY-IN REPAIRS

  • If you wish to make a claim in relation to a Ayonz consumer product which you can reasonably transport to the nearest Ayonz Service Centre or to an authorised repair service centre for assessment, the cost of which will be borne by Ayonz if your claim is determined to be valid pursuant to Part I of this Warranty.

  • Whenever possible, the product should be returned in its original carton and packing or alternatively in packing suitable to prevent damage to the product. Ayonz will not accept responsibility for damage to the product during this transport caused by unsuitable or inadequate packing.

 

 

 

WARRANTY EXCLUSIONS

This section identifies what is excluded under this Warranty.
 

  • For the avoidance of any doubt, any and all warranties or conditions which are not guaranteed under the Australian Competition and Consumer Act, the Australian Competition and Consumer Regulations 2010, or the New Zealand Consumer Guarantees Act (as applicable) and which are not expressly included in this Warranty as additional warranties or conditions are excluded.

  • This Warranty does not extend to loss caused by normal wear and tear, fire, water (liquid spillage or ingression), theft, vermin or insect infestation.

  • This Warranty does not cover damage caused by:

    • misuse or abusive use of the Ayonz consumer product, including physical abuse;

    • incorrect operation or not following the operation instructions (as stated in the Product Operation Manual or manufacturer’s instructions provided with the Ayonz consumer product);

    • improper installation;

    • incorrect or improper maintenance or failure to maintain the Ayonz consumer product;

    • failure to clean or improper cleaning of the product;

    • incorrect voltage or non-authorised electrical connections;

    • adverse external conditions such as power surges and dips, thunderstorm activity, acts of God, acts of terrorism, damage caused by vermin, or any other act or circumstance beyond Ayonz’s control;

    • exposure to excessive heat, moisture or dampness;

    • exposure to abnormally corrosive conditions;

    • use of non authorised/non-standard, defective or incompatible parts;

    • password setting/ resetting and computer virus;

    • repair, modification or other work carried out on the Ayonz consumer product other than by Authorised Ayonz Service Personnel; and

    • any damage caused by micro sims where the consumer product is not specifically designed to accept them.

  • This Warranty does not cover Ayonz consumer products purchased in an auction.

  • If the Ayonz consumer product you are using has been rented or leased by you, and you consider a claim might be made under this Warranty, you should refer the matter to the rental or leasing company immediately and they will handle the matter.

  • This Warranty does not cover service costs in replacing and maintaining consumable parts which have ceased working through normal wear and tear.

  • This Warranty does not cover Ayonz consumer products which, at the time you consider a claim might be made under this Warranty, do not bear the original manufacturer’s factory-applied serial number in its original form (for instance where it or the sticker bearing it has been removed, wiped out, rubbed off, or altered).

  • This Warranty does not cover the loss of any data howsoever caused. You shall be responsible for backing up and protecting data against loss, damage or destruction. Please note that the repair of goods may result in loss of data.

 

New Zealand only exclusion

If you purchased the Ayonz consumer product in New Zealand for the purposes of a business, it is hereby agreed that the provisions of the Consumer Guarantees Act 1993 do not apply in accordance with section 43(2) of the Act.

Parts and labour warranty

Unless specified, this Warranty covers corresponding costs for parts and labour which may be required to repair the Ayonz consumer product, part or accessory if Ayonz or its agent repair the item under this Warranty.

© 2020 Ayonz Pty Ltd.

ALL RIGHTS RESERVED

  • LinkedIn