Qui nous sommes.

La solution de demain, aujourd'hui.

Ayonz fournit une solution de service de bout en bout - conception technologique, fabrication, approvisionnement et développement de marque - pour les produits de consommation grand public vendus au détail, par le biais de revendeurs ou de canaux d'achat en ligne.

Avec plus de 20 ans d'expérience, l'équipe d'Ayonz utilise ses vastes connaissances pour sélectionner avec soin des fournisseurs de composants et des installations de fabrication de pointe à travers le monde pour créer des produits qui donnent vie à nos marques.

Notre expertise s'étend à l'ensemble du processus de production pour offrir des niveaux élevés de qualité et de performance des produits pour toutes les marques que nous représentons. Cette solution de bout en bout signifie que nos partenaires reçoivent une solution pour nos partenaires de distribution. Combinant une expérience inégalée avec un avantage concurrentiel distinct créé grâce à des compétences spécialisées, nous offrons à nos clients un avantage concurrentiel et des performances améliorées grâce à une capacité opérationnelle exceptionnelle, des installations modernes et équipées et des solutions sur mesure qu'ils reçoivent sur toute la chaîne de valeur.

 

 

Aujourd'hui, Ayonz fournit une large gamme d'appareils électroménagers et de produits technologiques de marques telles que;

avec Toshiba Appliances and Audio à venir en 2020.

 

 

 

Avec un siège social à Sydney et des bureaux régionaux dans le monde entier, l'équipe d'Ayonz fournit une gamme de stratégie commerciale, de solutions opérationnelles, de conception et de support client à nos partenaires commerciaux. En combinant notre expertise commerciale avec les dernières technologies, nous augmentons l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement pour aider à fournir le choix idéal en termes de gamme de produits et de sélection de marque pour garder une longueur d'avance sur le marché.

 

 

Fierly Ayonz travaille en étroite collaboration avec les principales sociétés australiennes telles que;

  • Amazone

  • Électroménagers en ligne

  • Australia Post

  • Bing Lee

  • Betta Electrical

  • Bi Rite

  • Big W

  • Prise du jour

  • Pas cher comme chips

  • Coles

  • Harvey Norman

  • JB Hi Fi

  • Officeworks

  • Retravision

  • Santé mentale

  • Cible

  • WH Smith

  • Supermarchés Woolworths ainsi qu'un certain nombre de détaillants internationaux.

 

L'équipe reste agile, réactive et sans la bureaucratie des grandes organisations pour être en mesure de nous immerger pleinement dans les activités de nos partenaires pour atteindre des objectifs stratégiques de qualité, de valeur et de retours commerciaux sensibles.

 

 

Offrir qualité et innovation sont les valeurs fondamentales que nous adoptons dans tout ce que nous faisons. ainsi que des services de stratégie commerciale et de conception de solutions opérationnelles. Pour ce faire, nous travaillons à l'intersection des affaires et de la technologie en fournissant à nos clients des conseils d'experts sur la gamme de produits et la sélection de marques; et l'amélioration de l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. Cela améliore les performances et garantit à nos clients une longueur d'avance sur le marché.

 

En tant que partenaire de confiance, nous nous immergons dans les activités des clients, en nous efforçant de comprendre leurs objectifs stratégiques pour offrir à la fois qualité et valeur. La qualité et l'innovation sont au cœur de nos valeurs organisationnelles, nous poussant à exceller dans tout ce que nous faisons, des personnes que nous employons au service que nous offrons.

 

 

 

Nos principaux services comprennent:

 

  1. Développement et gestion de produits

  2. Assemblage et fabrication

  3. Développement de marché et gestion de marque

  4. Solutions de chaîne d'approvisionnement

© 2020 Ayonz Pty Ltd.

ALL RIGHTS RESERVED

  • LinkedIn

Who we are.

Tomorrow's Solution, Today.

Ayonz provides a service solution that is end-to-end - technology design, manufacturing, supply & brand development - for consumer lifestyle products sold in retail, through resellers or online shopping channels.

With over 20 years of experience the Ayonz team uses its extensive knowledge to carefully select component suppliers and state of the art manufacturing facilities from around the world to create products that bring our brands to life.

Our expertise extends across the entire production process to deliver high levels of quality and product performance for all the brands we represent. This end to end solution means our partners are receiving solution for our channel partners. Combining unmatched experience with a distinct competitive advantage created through the and specialised skills, we offer our customers competitive advantage and improved performance through exceptional operational capability, modern and equipped facilities, and tailored solutions they receive across the whole value chain.

 

 

Today Ayonz supplies a broad range of household appliances and technology products from brands such as;

with Toshiba Appliances and Audio coming on board in 2020.

 

 

 

With headquarters in Sydney & regional offices around the world, the Ayonz team provides a range of business strategy, operational solutions, design facilities and Customer support for our trading partners. By blending our business expertise with the latest technology, we increase supply chain efficiencies to help deliver the ideal choice when it comes to product range & brand selection to keep ahead of the market.

 

 

Proudly Ayonz works closely with leading Australian companies such as;

  • Amazon

  • Appliances Online

  • Australia Post

  • Bing Lee

  • Betta Electrical

  • Bi Rite

  • Big W

  • Catch of the Day

  • Cheap as Chips

  • Coles

  • Harvey Norman

  • JB Hi Fi

  • Officeworks

  • Retravision

  • Sanity

  • Target

  • WH Smith

  • Woolworths Supermarkets as well as a number of international retailers.

 

The team remains nimble, responsive and without the red tape of larger organisations to be able to fully immerse ourselves in our partners businesses to deliver strategic objectives for quality, value & sensible commercial returns.

 

 

Delivering quality and innovation are the core values we embrace in everything we do. as well as business strategy and operational solution design services. We do this by working across the intersection of business and technology providing our customers with expert advice on product range and brand selection; and improving supply chain efficiency. This enhances performance and ensures our customers remain ahead of the market.

 

As a trusted partner, we immerse ourselves in customers’ businesses, striving to understand their strategic objectives to deliver both quality and value. Quality and innovation are at the heart of our organisational values, driving us to excel in everything we do, from the people we employ to the service we deliver. 

 

 

 

Our core services include:
 

 

  1. Product Development and Management
     

  2. Assembly & manufacturing
     

  3. Market development & brand management
     

  4. Supply chain solutions


 

© 2020 Ayonz Pty Ltd.

ALL RIGHTS RESERVED

  • LinkedIn